vicecity3 Posté le 06 mars 2004 à 22:42:21 dans gta vc il y a une super enbience . . ..
dans gta 3 c trop sinistre
Éffectivement...
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:43:00
bin c different
Clochettettyd
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:43:14
mais vous ne faite vmt que tuer des gens?
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:43:14
max__ a 12 ans on peut etre modo enfin moi il m´avait laissez au election du sda ( jihem) alorsqu´il en avait enlever
Lebogossedu62
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:43:25
moi j aimerai trop etre modero et pis si je l etai je serai un modero super sympa et je ferai trop de chose pour le forum
ambulancee
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:43:25
clochette
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:43:31
ouai mais c pas ici que je vouail le marké
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:43:55
Les stats stagnent... http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
Clochette Je préfère conduire !
snake192
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:43:59
11557
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:44:07
Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 22:43:14 mais vous ne faite vmt que tuer des gens?
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:44:33
Le_directeur90 avait 11 ans quand il a été modo !
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:44:48
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:44:33 Le_directeur90 avait 11 ans quand il a été modo !
il est modo de quoi
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:45:02
lol tueur
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:45:07
Au fait, qui se souvient du nombre de messages qu´il y avait ce matin ?
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:45:08
ouai tout ets possible
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:45:25
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 22:45:08 ouai tout ets possible
Hé oui!
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:45:37
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:45:07 Au fait, qui se souvient du nombre de messages qu´il y avait ce matin ?
8500
snake192
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:45:39
qui a poster le 10000??
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:45:44
enfin l´âge ca dépend du forum il faut savoir que les forums gta sont extrêmement difficiles a modérer( pas autant que le blabla mais bon) alors ils choisissent l´âge minimum en fonction de ca
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:46:07
Je sais pas mais en tout cas, c´est selon la maturité !