Qui est parti en vacances
orel748 Posté le 06 mars 2004 à 22:38:56sai un bot comme dan counter kan ta pa d ami tu joue avec les bots ?
oué sauf que je ne pense pas qu´il joue a counter en mm temps
Clochette L´histoire : l´ascencion d´un criminelLe but : conduire, buter, etc...un jeu de taré...
Bon allez je vous laisse bonsoir
tu fai des conneri dan la ville tu tue tou le monde et tu fai des course poursuite ac les keuf voila en gro le but du jeu
victor !
je ne le te fais pas diredc j´avais raison depuis le début!
et c qui le modero le plus jeune
rooster62 Posté le 06 mars 2004 à 22:38:06pour la petite information, letesteur c´est pas une personne, c un bot
Je crois pas...
bon moi je vais pas tarder car j´suis crver
ok rooster tu fai b1 de me l aprendre !
MaX__ a 16 ans en tout cas
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 22:41:02bon moi je vais pas tarder car j´suis crver
ok...
sinon j aurai b1 fai une parti ac lui lol
Y´a pas de modérateur ici ! Enfin si...
C´est un peu tard
dans gta vc il y a une super enbience . ...
dans gta 3 c trop sinistre
non y a pas de modero
le mod le plus jeune?j´en sais rien, il doit avoir 14 ans