gHoSt_vIcToR Posté le 06 mars 2004 à 22:33:59 Dark moi non +!!!
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:34:44
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:34:50
orel748 Posté le 06 mars 2004 à 22:32:47 et elle ne le seron pa avan une 10enne de jour rooster62 je sait c´est moi qui te l´ai dit mais maintenant c´est plus 10 jours mais 6 jours car il parti le 2 mars
ambulancee
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:34:54
Y´a plus de matchs ?
orel748
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:35:25
moi je sui a moitié avec vo istoir
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:35:26
Dommage !
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:35:48
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:35:55
Faut changer les piles de letesteur !
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:36:01
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 22:35:26 Dommage !
Ouais...
Clochettettyd
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:36:15
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:36:30
il est parti en vac
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:36:59
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 22:36:30 il est parti en vac
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:37:58
Bon, on parle gta ?
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:38:06
pour la petite information, letesteur c´est pas une personne, c un bot
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:38:09
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 22:36:30 il est parti en vac
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:38:39
ouai mais il revient vers le 12 mars je croit
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:38:48
Ses batteries sont à plat !
orel748
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:38:56
sai un bot comme dan counter kan ta pa d ami tu joue avec les bots ?
Clochettettyd
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:39:14
Pourriez vous me présenter l´hitoire et le but de gta en qques mots? svp je suis curieuse!