tueur, connecte toi sur msn stp, I have to talk to you
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:08
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:27
vc3 et tous les autres
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:32
Rooster Je suis chez mon père, j´ai pas msn..a moins que...attend...
Duff360
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:39
, lol le sacre tueurdetueurs
Ouais!
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:39
tueur sinon j´ai hate que les stat soit actualsier
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:46
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 22:30:08 ->
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:12
Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 22:30:46 Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 22:30:08 ->
--->>>
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:16
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:30:32 Rooster Je suis chez mon père, j´ai pas msn..a moins que...attend...
tu rentre quand chez toi ?
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:26
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 22:30:39 tueur sinon j´ai hate que les stat soit actualsier
Moi aussi!!
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:27
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:27:27 Comme je t´ai oublié, rooster ( désolé), que pensez vous de faire concourir les pas encore grand gagnants ?
ok
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:22
Les stats sont pas actualisées...
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:26
ok, tueur, it isn´t a matter
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:26
les matchs continuent ?
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:32:38
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:39
toutle monde je pesne dark
orel748
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:47
et elle ne le seron pa avan une 10enne de jour
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:57
letesteur est tombé en panne
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:59
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 22:32:26 les matchs continuent ?