Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 22:26:22 moi j´aurais cru que sa aurait ete tueur
Moi aussi...^^
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:19
en mm temps ils m´ont pas mis car aucune chance VS moi hehe
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:20
a tous
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:27:22
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:27
Comme je t´ai oublié, rooster ( désolé), que pensez vous de faire concourir les pas encore grand gagnants ?
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:38
rooster62 Posté le 06 mars 2004 à 22:27:19 en mm temps ils m´ont pas mis car aucune chance VS moi hehe
Exactement! lol!
orel748
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:46
rooster t envoi p a tro de fleur lol
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:28:13
lol je plaisantai
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:28:18
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:28:22
bon de totue facon bientot sa sera les officel du master forumeur
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:28:26
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:27:27 Comme je t´ai oublié, rooster ( désolé), que pensez vous de faire concourir les pas encore grand gagnants ?
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:28:39
rooster Tu crois franchement que je suis du genre a faire ca ? Pffff....
Duff360
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:29:04
Il y a crissement du monde ici!
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:29:18
je suis déçu de ne pas avoir participé c´etait pourtant marrant hier
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:29:34
salut rooster62
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:29:41
Duff360 Posté le 06 mars 2004 à 22:29:04 Il y a crissement du monde ici!
, lol le sacre
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:29:45
Stouk Hum...moi je compte pas m´arrêter parce que quelqu´un a repris l´idée...