tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:15:46Votez ! Clochette vas-y !
C injuste se que tu fais là... t´attend d´avoir le bon nombre de vote pour gagner
MAXVSTUEURVSDARK
Ouais c´est vrai ça tueur Dark t´es pas très sport!
tyueur
Dark Tu pourras recompter, je triche pas !
Putain!!!
C´est combien là?
Arf!!
Stoukette Déjà voté !
Clochette t´es la seule qu´a pas voté !
Faut combien de votes?
MAX et TUEUR
5 votes !
vice city 3 ! On vote que pour un ! Choisis en un !
Halo Non, le max c´est 4 pour l´instant...
C combien combien?2-23-22-3
ah !
Svp allez dire de voter sur un autre topic !
. ....
tueur vien voter sur mon VS
je vote tueurdetueurs alors