ah ! je savais pas moi !comment je pouvais deviner ! lol !
clochette : 2damsb : 2
Tay t´es rajouté !
j´peux y joué????
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 20:37:30ah ! je savais pas moi !comment je pouvais deviner ! lol !
!
clochette
Clochette gagne
Moi je vote dams
alaize tueur
Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 20:39:06Clochette gagneambulancee Posté le 06 mars 2004 à 20:39:07Moi je vote dams
ohh lala! revirement de situation!!
Vice vity il vote 2 fois le tricheur !
ti voi ambulancee c pas moi ! !!!!
10.900 !
deja b1to 11.000 put1,ca va vite!
pupopoire Posté le 06 mars 2004 à 20:39:39Vice vity il vote 2 fois le tricheur !
T´aspas depreuve donc ->>
clochette : 3damsb : 2
de 8600 messages à 11.000, c´est sûr ! ça va vite !
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 20:41:13de 8600 messages à 11.000, c´est sûr ! ça va vite !
Éffectivement...
je vote pour damsb
Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 20:41:59Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 20:41:13de 8600 messages à 11.000, c´est sûr ! ça va vite !
bah ouais