si je peux voter je vote pour Pop!
popcorn
je vous demande
et bsi tu savais lire tu aurai vu que ce que jai demanderc de faire ces duels
up
vicecity3 Posté le 06 mars 2004 à 20:34:07tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 20:32:55popcorn : 2poli1 : 0C´est jusqu´à 5 !
Vc3 3 mais trop tard et c´est tes pseudos !
non c pas vrai ! ! !!!!!!!
c´est pas mé pseudos
. .. je te crois moi
Popcorn gagne !Match :Clochette VS damsb !
j´pige pas
des matchs de pseudos...
Dark-SZ merci ! !!!
Clochette*
clochette, c´est clochettettyd ?
Clochette
damsb
halo : Oui !
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 20:36:16clochette, c´est clochettettyd ?
comment t´a deviner ?
je vote pour Damsb !
tueur ^k tu ma pas mis dans la liste????
j´suis frequent moi ossi
2 à 2 serre !