vous joué a quoi?
VC3
vicecity3 Posté le 06 mars 2004 à 20:29:37
Dieu ( moi) gagne !Match :popcorn VS poli1
vice city 3
merci ambulancee
j´en connais aucun !
Lebogossedu62 Posté le 06 mars 2004 à 20:29:57ET C UNE MANIE CHER VOUS DE JAMAIS REPONDRE QUAN ON POSE UNE QUESTION
PUT1 MAI ARRETE MOI JE T4AI REPONDU ALORS MOI JE VIENS PAS AZ TON CLAN ET ARRETE DE FAIRE CHIER LE MON2 MERDE ! !!!!!!!
popcorn
popcorn : 1poli1 : 0C´est jusqu´à 5 !
et j´ai 3 vote pour moi ! !!
ambulancee-pcg600--orangina-
Sa va Halo28?
je vais bien et toi ?
popcorn : 2poli1 : 0C´est jusqu´à 5 !
Vc3 3 mais trop tard et c´est tes pseudos !
popcorn je vote pour toi
tu sais vice city 3 c etait un choix difficile a faire !
vous joué a quoi???????????
tay14 Posté le 06 mars 2004 à 20:33:14vous joué a quoi???????????
demande
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 20:32:55popcorn : 2poli1 : 0C´est jusqu´à 5 !
non c pas vrai ! !!!!!!!!
c´est pas mé pseudos