tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 20:25:48Mistho gagne !Match :tueurdetueurs alias Dieu VS vicecity3
hmmm... vc3 aussi est sympa... mais je connais tueur depuis plus de temps... donc tuer... dsl vc3
j´suis revenu!!!!!!!!
Reuh halo et tay !
!
je sais pas trop !
tueur : 1vc3 : 0
tueur !
Biswouar fan adorée !
Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 20:27:58
^^
tueur : 2vc3 : 0
vc3 est sympa mai tueur est le premier ami que g eu sur JV donc je vote tuer dsl vc3
clochettetyd !
bonsoir alors vous n´avez pas fait trop de bétises pdt mon absence?
Halo28
vice city 3
ET C UNE MANIE CHER VOUS DE JAMAIS REPONDRE QUAN ON POSE UNE QUESTION
Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 20:29:34bonsoiralors vous n´avez pas fait trop de bétises pdt mon absence?
non t´inquiete pas
Dark SZ !