CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:23:48

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée... :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:24:18

pupo tes un gas car sur ta carte de visite t´es un gas :-)))

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:24:29

pupopoire Posté le 06 mars 2004 à 18:23:48
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

:nah:

Keeto
Keeto
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:24:30

j´ai trouvé ça sur le net:

L´histoire se déroule principalement à San Andreas, près de Los Angeles et de la faille de San Andreas, qui est la faille sismique la plus active du monde avec un tremblement de terre tous les deux jours, ce qui laisse à penser qu´il y aura des tremblements de terre dans GTA San Andreas. Mais revenons à l´histoire du jeu. Le personnage principal serait Chris Dela Questia, le personnage de GTA 3. Certains personnages des GTA précédents reviendraient comme Donald Love, Cortez et même Tommy Vercetti, qui pour ceux qui n´étaient pas au courant, était le personnage principal de GTA : Vice City, mais il serait maintenant un de nos employeurs. Le principe restera le même, c´est à dire travailler pour des gangs et des criminels, afin d´obtenir plus de puissance et de notoriété.

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:24:56

Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 18:24:18
pupo tes un gas car sur ta carte de visite t´es un gas

et toi une meuf ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:25:17

pupopoire Posté le 06 mars 2004 à 18:24:56
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 18:24:18
pupo tes un gas car sur ta carte de visite t´es un gas

et toi une meuf !
ba regarde bien ma carte de visite :)

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:25:59

att je vais voir ! :)

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:26:09

lol c est le grand debat ici

qui est qui ?
mouarf

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:26:34

janulrich Posté le 06 mars 2004 à 18:26:09
lol c est le grand debat ici

qui est qui ?
mouarf

tu parle de koi toi ? :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:26:38

Ya pas grand monde... :snif:

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:26:40

lol

Keeto
Keeto
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:27:17

Les informations sur l´histoire n´ont pas officiellement été données mais quelques rumeurs circulent.

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:27:21

oauis :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:27:43

Keeto Posté le 06 mars 2004 à 18:27:17
Les informations sur l´histoire n´ont pas officiellement été données mais quelques rumeurs circulent.

Les rumeurs c de la *****

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:28:15

vous vous demandez si c un mec ou si c une fille c est ce dont je parle

voila voila

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:29:17

ba moi je trouve que y en a deja pa mal

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:29:26

ouai mai les rumeur ca nous fait rever sur ce prochain jeu !

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:29:35

Keeto Posté le 06 mars 2004 à 18:24:30
j´ai trouvé ça sur le net:

L´histoire se déroule principalement à San Andreas, près de Los Angeles et de la faille de San Andreas, qui est la faille sismique la plus active du monde avec un tremblement de terre tous les deux jours, ce qui laisse à penser qu´il y aura des tremblements de terre dans GTA San Andreas. Mais revenons à l´histoire du jeu. Le personnage principal serait Chris Dela Questia, le personnage de GTA 3. Certains personnages des GTA précédents reviendraient comme Donald Love, Cortez et même Tommy Vercetti, qui pour ceux qui n´étaient pas au courant, était le personnage principal de GTA : Vice City, mais il serait maintenant un de nos employeurs. Le principe restera le même, c´est à dire travailler pour des gangs et des criminels, afin d´obtenir plus de puissance et de notoriété.

les tremblements de terre pas mal pour le jeu ! :)

Keeto
Keeto
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:29:51

je sais dark-sz

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:30:20

:)

La vidéo du moment