Keeto Posté le 06 mars 2004 à 18:24:30
j´ai trouvé ça sur le net:
L´histoire se déroule principalement à San Andreas, près de Los Angeles et de la faille de San Andreas, qui est la faille sismique la plus active du monde avec un tremblement de terre tous les deux jours, ce qui laisse à penser qu´il y aura des tremblements de terre dans GTA San Andreas. Mais revenons à l´histoire du jeu. Le personnage principal serait Chris Dela Questia, le personnage de GTA 3. Certains personnages des GTA précédents reviendraient comme Donald Love, Cortez et même Tommy Vercetti, qui pour ceux qui n´étaient pas au courant, était le personnage principal de GTA : Vice City, mais il serait maintenant un de nos employeurs. Le principe restera le même, c´est à dire travailler pour des gangs et des criminels, afin d´obtenir plus de puissance et de notoriété.
les tremblements de terre pas mal pour le jeu ! 