damsb Posté le 06 mars 2004 à 17:53:11Salvo Je sais c´est qui ! Il me fait pitié ce gars !
c´est qui ce gars?
Moi aussi je vais y aller. Car Salvo et moi on va à un souper du foot.
deja10.500 mess pour le topic !
Rooster Tu connais pas. C´est un gars que Salvo et moi on connait ds la réalité.
ok bye
oué, deja
tt le monde et Re! pour certain
Ben je reste un peu. Je pars pas tout de suite !
damsb okaaaaaayyyyyy
Pupo Re !
damsb
ok
Rooster Ca te fait pas plaisir hein ? ^^
y a des nouvo stat ou pas ?
damsb Posté le 06 mars 2004 à 17:59:41 pupopoire Posté le 06 mars 2004 à 17:59:39
Le bug !
Pupo
Hé béh ! Ca a avancé ! Je fais que passer je dois repartir très bientôt !
Tueur