tu te crois drole tete de noeud?
Trouvez l´intrus:
décevant damsb honte: moi qui t´appreciait
Tatev Du calme mon gars !
vas y trouve l´intrus
on peut parler de GTA SA?
Rooster Je sais ! Moi-même j´ai ! Mais y´avait presque plus personne qui parlait donc j´ai fait ça pour passer le temps !
iL VA ETRE trop bien ce jeu ! !@@@@++++
Salvo Je l´ai trouver !
Keeto
@+ prosoccer
Prosoccer04 Evidemment !
je conné un gars qui devrai tjs etre
iL VA ETRE trop bien ce jeu ---> oui
slt damsb
Salvo :oui Je sais c´est qui ! Il me fait pitié ce gars !
qui
bon j´y vais
Salvo
salvo--->