Rooster Très marrante ta blague ! Où l´as-tu trouvé ? Ds un carambar ?
damsb Posté le 06 mars 2004 à 17:42:03Rooster Très marrante ta blague ! Où l´as-tu trouvé ? Ds un carambar ?
ferme la un peu
de quoi on parle maintenant?
Tatev Va prendre ton biberon ! Non, je plaisante, calmons-nous !
J´ai un piti jeu à vous proposer:
Trouvez l´intrus:
put1 on m´envoie plein de virus
Salvo Moi aussi !
merde
:clown:
Ptdr ! Il existe pas ton smiley Keeto !
je me glisse dans votre conversation
c facile
Vs le trouvez comment mon nouveau jeu ?
Palibala
palibala