Salvo Aucune idée ! Il n´y a pas d´élections, c´est les admins qui vont décider de qui ce sera !
salvos--> c moi
re tout tlm!
re tlm
en + c un enculé comme un que je conné
Rooster
Keeto & Exterior Re !
Salvo Moi aussi je le connais ! Et très bien même !
re damsb
exterior
Vs allez bien ?
salut salvosb......t ki?????
moi ça va
slt a ceux qui arrivent
C´est bon ca commence à se repeupler !
y a pas quelqu´un qui a un pseudo 10seconde a refiler
damsb Posté le 06 mars 2004 à 17:38:23Rooster
effectivement tu as raison, comment a tu deviné?
non
Salvo J´en ai bsoin d´mon pseudo de 10 sec. !
ben j´ss salvosb
7.777 messages !