tu fais des reduction???
Halo Ptdr ! Allez un piti bug pour moi ?
! une canette, please ! lol !
-orangina- Posté le 06 mars 2004 à 17:27:41Pourquoi vous allez aps au bar
Parce qu´on pensait tu allais nous apporter à boire ! !
lol!
technman Posté le 06 mars 2004 à 17:28:56-orangina- Posté le 06 mars 2004 à 17:27:41Pourquoi vous allez aps au bar
--->>> effectivement ! plus particulièrement , des canettes d´orangina !
bon je vais aller jouer a ma ps2
J´y vais a ++++++
a ce soir
moi je préfère orangina que cola mais po en vrai ! !
Salvo Ptdr c´est meilleur le coca ! Mais sur jv, Cola a été viré du forum bla-bla !
pcg600 ! !!
pk :?:
Salvo Il existe pas ce smiley ! Euh je s
damsb Posté le 06 mars 2004 à 17:30:48Salvo Ptdr c´est meilleur le coca ! Mais sur jv, Cola a été viré du forum bla-bla !
--->>>
!
Oups j´ai pas fait exprès de poster le message ! Euh en fait, je sais pas trop pq il a été viré, j´étais pas là le jour où c´est arriver !
pk?
lol petit moqueur
Y´a des prétendants à la modération de ce forum ici ?
parce qu´il avait menti ou je sais pas quoi !