bastou78 Posté le 06 mars 2004 à 17:20:38alala... si tlm se retrouve ici jvoudrai bien ke tou le blabla soit ici...
--->>> mais les Hacker et Floodeurs viendront alors ! !
Salut Jeteledonne sa va?
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
je reviendrai plus tard.
salut jtld
JeTeLeDonne
keeto ! !
Bon je vais jouer a VC!
Keeto ! !
Hibou
hibou
tlm
Hibou ! !
hibou ! !!
Keeto Tlm s´en va !
salvosb !
Salvo Lut ^^