azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
bastou78 Posté le 06 mars 2004 à 17:16:18Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 17:15:39Tout le monde se retrouve ici n´empêche ! lol !
ta vu!
--->>> c´est vrai en plus !
ouais,ils sont balezes
halo28
Halo Rockstar nous a jamais déçus! Ambulancee arrete de flooder!
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 17:17:18j´espère qu´ils vont faire un super jeu chez Rockstar !ils sont radins en infos mais ils sont forts !
SA sera digne des volets precedents et l´evolution de gta3 a VC aura le meme ampleur de VC a SA ( je sais pas si vous me suivez)
[]-hibou-[] Posté le 06 mars 2004 à 17:18:21Halo Rockstar nous a jamais déçus !
--->>> c´est pour ça ! c´est ça qu´est bien !
j´espère qu´ils vont mettre des trucs à l´E3 !
--->Halo Rockstar nous a jamais déçus---> il ne nous donne jamais de nouvelles cependant
Moi aussi j´ai un clavier Azerty !
lA meme ampleurdsl
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn&é"´(-è_çà)=123456789+/*-, :!ù*$^^f1 f2 f3 f4 f5 f6 f7 f8 f9 $
constitution du clavier
qwertyuiopasdfghjkl;zxcvbn:oi non// . lol.
Keeto Posté le 06 mars 2004 à 17:19:28--->Halo Rockstar nous a jamais déçus---> il ne nous donne jamais de nouvelles cependant
--->>>
alala... si tlm se retrouve ici jvoudrai bien ke tou le blabla soit ici...
TLM!
http://membres.lycos.fr/sr/salamalicoun/index.html3.htm
bastou78--->oui
10000 mess en 1 jour100000 mess en 1 sem1000000000000000000000000000000000000000000000 en 1 mois