snifer31 Posté le 06 mars 2004 à 17:13:33sa poste moin que tt a l´heure!
--->>> c´est sûr !
!
tiens,t la bastou
Jax2 c´est bien aussi
mais, il a bien avancé dans cette journée !plus de 1000 ! même plus !
. ....j´ai créé un topic ici, la journée même où gta sa à été créé
ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 17:14:28Jax2 c´est bien aussi
--->>> y´a le forum du 3 aussi ! !
salut hibou
put1 fedman!!
Se Topic fait du 2000 Messages par jours!
Je sais pas quoi dire...
Tout le monde se retrouve ici n´empêche ! lol !
put1 fedman! pk tu viens plus sur les forums???????
bastou78 Posté le 06 mars 2004 à 17:15:12salut hibou
commence pas non plus viens de recenser sur mon topic stp,merci
vous voudriez allez parler sur mon topic des fois?
bah il vaudra acheté la carte de la ville pour pas se perdre
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 17:15:39Tout le monde se retrouve ici n´empêche ! lol !
ta vu!
bastou78 Posté le 06 mars 2004 à 17:15:48put1 fedman! pk tu viens plus sur les forums???????
le blabla a ete hacker,je v plus la bas y a plus personne...
ouais,tlm est la!
j´espère qu´ils vont faire un super jeu chez Rockstar !ils sont radins en infos mais ils sont forts !