tay14 Posté le 06 mars 2004 à 17:11:20
[]-hibou-[] Posté le 06 mars 2004 à 17:08:21
Franchement Plus On Joue a VC plus je trouve qu´elle est Petite la Ville..
a donff moi je rejoue a vc ya pas longtemps j´me disai que la ville est ptit mais bon j´espere que san adreas serait 10000000000000000000000000000000000fois + grand
--->>> on va s´y perdre ! lol !