damsb Posté le 06 mars 2004 à 17:05:25
J´ai une big idée ! On pourrait se faire des meufs comme ds les sims ! Et puis si elle découvre qu´on la trompe avec des putes, elle ns met une claque !
--->>>lol!
non, ce ki serai mieu, c de pouvoir voyager dan plusieurs villes!