ambulancee la nuit c´est sûr!
j´espère qu´il y a des Québecois ici !il le feront marcher la nuit ! lol ! !!
Merci keeto
nan
Franchement Les Topic Dérriere arrive plus a suivre!
moi, québecois!
ne postez pas pour rien svp, ambulancee je t´ai dit que si tu voulai compter tes messages tu le faisait sur un topic a part, merci
Donc un mode multijoueur dans GTA San Andreas !Quoi D´autres ?
J´avais pas vu ton message rooster 62
On fait quoi
Jy vais
Si vous voudriez rajouter un véhicule dans GTA, ce serait quoi ?
Enjoy :s)
une ville beaucoup plus grande?plus d´étoiles de recherche?
. .......
Un Nouveau Véhicule sa serait un Sid-Car sa serait cool!
Enjoy Kealer ! !!
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 17:01:46Si vous voudriez rajouter un véhicule dans GTA, ce serait quoi ?
--->>> une paire de roller! lol
@+ Enjoy!