damsb Posté le 06 mars 2004 à 16:53:04
Halo Arrête de flooder ! Ca m´étonne pas que t´as plein de message ! Si on efface ton flood, il te reste à peine 10.000 messages !
--->>> je flood ? ????????
je rappelle simplement la règle , bon
!
GTA San Andreas va exploser le compteur !
Fremen, celui qui fait les statistiques, avait dit que le blabla était trop difficiles à gérer, j´ai peur pour celui ci !