ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 16:43:26
Dauer Posté le 06 mars 2004 à 16:39:38
Je vous le dit qu´il sera éffacé, vs allez voir.
Ils veulent par tout les moyuens protéger le Kalipsy.
Si un topic a des chances de le dépasser il est érazzé.
Qu´est-ce que tu racontes... mon topic à 56759 messages, et il n´a pas été effacé.
> >>>Ouais mais il en ai pas encore a a + de 200 000 messages
Le topik des files qui a 240.000messages n´est pas éffacer donc tait toi!