En fait on est des petits joueurs avec nos 10000 messges ! !! Leur ti=opic a deux semaines et nous à peine une semaine, mais ils ont envoyés 24 fois plus de messages donc environ 12 fois plus dans le meme temps ! !!bravo ! !
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:30:39
oui de la neige, ce serait pas mal
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:30:52
ReuH
Tay14
Niveau 24
06 mars 2004 à 16:30:52
sa serait bien si aurra 1 tournade ds le jeu
ambulancee
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:31:15
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:31:23
Le BlaBla Jeux ( efface) était très actif lui aussi ! !!!!!!!
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:31:38
oué, des tremblements de terre, des cyclones etc... une 2eme vie quoi, donc plus un jeu video
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:31:50
me re voila
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:31:53
tay14 Posté le 06 mars 2004 à 16:30:52 sa serait bien si aurra 1 tournade ds le jeu
--->>> des tremblements de terre et tout ! !
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:32:23
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 16:31:23 Le BlaBla Jeux ( efface) était très actif lui aussi ! ! !!!!!!
--->>>> près de 1000 messages par jour !
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:32:23
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 16:31:23 Le BlaBla Jeux ( efface) était très actif lui aussi ! ! !!!!!!
sur quel forum??
ambulancee
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:32:38
bla-bla
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:32:59
Bla Bla ! !!
Rooster62
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:33:07
ok bin ici c´est 2150posts/jour
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:33:16
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 16:31:23 Le BlaBla Jeux ( efface) était très actif lui aussi ! ! !!!!!!
:oui ! Une fois, on a même fait 4.000 msgs en 1 jour !