VICECITY3!!!!!!!!!
Waouu, ça va encore plus vite que mon topic bla-bla !
ils ont tous débarqué là ! ! lol !
Merde ! Hibou je t´ai capté avec ton autre pseudo Granturismo5 !
Fuck de sa mere ( je parle dans le vide )qui nique les poteaux oh connase qui pise en l´air
il a reussi le 10.000eme........enfin jcrois ke c clui
Cool Il fallait prendre une Deuxieme Page! J´ai Tout Calculer!
une seconde avant, je l´avais !
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
N´allez pas trop vite, vous allez me rattrapper ! MDR
En faite, je m´en fout... postez comme des dingues (sans flood) pour GTA:SA
ambulancee PPPPPPTTTTDDDRRRRRRR!!!!!!!!!!!
Bon tant pis mnt c´est passé je ne vais pas m´attarder là-dessus !
c halo ki la u!
Allez continuons à poster normalement comme si rien n´était arrivé !
Page 501 = en meme pas 2 min une page remplie
10 003 mess ouai on a reussi
snifer31 Posté le 06 mars 2004 à 16:16:16c halo ki la u!
--->>> it´s not me I think !
J´ai U peur de pas l´avoir!