Halo A noel, tu as posté plus que moi depuis que je suis inscrit !
Répondre sur ce sujet :
oui
plus ke 50 psgs
il devrai mettre une chanson outkast dan la bo du jeu!
pendant les 2 semaines de vacances ! oui ! lol !
Posté le 06 mars 2004 à 16:07:06
Chootmans va surement me dépasser !_______________________________________________
là, en février, j´ai fait que 4000 messages lol !
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 16:07:46pendant les 2 semaines de vacances ! oui ! lol !
---->>> la maladie de l´(non pas lamour!) ordi....
la zik theme de san andreas c Don´t Stay de linkin park...mouarf!!!!!
la maladie
41
Far Cry a soulevé la barre tellement haut que la plupart des autres FPS ne devraient même pas être mentionnés dans la même catégorie".
--->>> pas daccord halo!
bientot la 500eme page
38
C LA DRNIèRE PAGE ! !!
!
--->>> pas daccord halo! --->>> pas acceptable !