ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 15:58:12
J´adore
--------------------------------------------------
--
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Ïdee¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨*
J´aimerais qqqque je fasse un topic divertissement mais j´ai peur que personne vienne et qu´il ne soit pas assez populaire
----
alors tabandonne lidée