Y avait tellemnt de messages vicecity3depuis combiend e temps t sur ce topic
Halo
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
vicecity3
ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 15:52:26Y avait tellemnt de messages vicecity3depuis combiend e temps t sur ce topic-----un bon bout
ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 15:52:26Y avait tellemnt de messages vicecity3depuis combiend e temps t sur ce topic
20 min ! !
j´ai compris le pré message d´avertissement insite au min flood!
mon frère va avoir 19 ans, il est grand!
damsb koi?????!!!!!!
la guerre pour le 10000eme post va etre terrible!!!
Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 15:53:42j´ai compris le pré message d´avertissement insite au min flood!
Vive GTA San Andreas !
Arf!! tous ensemble ! Yeah !
glourg! g t parti!
kephren
Qui veut faire un quizz
1ere question :
Citez 4 vehicules de vice city
mon frère va avoir 19 ans, il est grand!----plutot marrant de voir un gars de 6pieds avoir la fee clochette comme soeur
FlashGet naccpte pa le new téléchargement!