tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 15:45:27
Je serai pas là au 10 000
--->>> !
comme ça, je pourrais le mettre ! ! lol !
je sens le truc... on va tous arrêter de poster vers 9990 messages, puis après quelque minutes, à 9995 !
et là, tout le monde attendra ! ! lol !
> >>>Il a raison halo a 1995 personne postera a cause des 30secodes
Tout le monde attendra 9999 pour enfin quelqu´un puisse le faire ce10 000 eme mesages
On est pas betes nous eh ?