ché pas mais putin sa y vas sec les postes!!! et si lun dentre vous veut etre modero, kil ne fasse pas nimporte koi car si il é élu comme dams, ct paskil été souvent présent et sérieux.mé il ya de forte chance ke se soit le modero de vice city ki modere le forum de S.A.
il ya kelkun du forum ki se rappellent des army37??