Moi, non serieusement je veux juste veiller au forum, pas faire n´importe quoi.
Si je le suis lol voila mon adresse
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:13:39
En tout cas ( j´en revien au jeu) j´aimerai bien qu´il y ai beaucoup de relief!!!
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:14:10
si on sai des truc je me souvien d un site ou y avai plein de truc mai je me rapelle plu l adresse y avai les perso bocoup de foto
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:14:35
Dark Ouai Mais Bon Sa ferait plus trop ganster...
datraxx
Niveau 2
02 mars 2004 à 11:14:48
Logo possible de gta san andreas sur la page d´accueil de http://www.gtaworld-fr.com
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:15:20
Orel Beaucoup de Fausse Photo avec des Trucage des autres GTA!
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:16:37
oui sa je sai mai la setai des map des couverture de la boite jeu et des foto de se kil peu avoir derire le plan
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:17:32
Aucune photo officiel na encore été fournie!!! Pour le relief: par exemple je parlais comme dans la 3eme ile de GTA3!!! PS: J´ai fait une demande de modero sur le forum suggestion!
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:18:03
Orel Ouai Mais Je trouve la Boite est pas Assez Cool Niveau Image!
aketho
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:18:28
putin = de 900 message ens 2 jrs, on va exploser le record de message posté en 1 smaine!!!
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:18:54
la plupart des images de GTA SA que l´on voit sont en fait des trucages : des images sont prises de jeux comme STALKER, NFSU ou les anciens GTA puis montées.
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:19:44
tech!! Tout a fait d´accord avec toi!!!
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:20:03
akheto, le site n´existe que depuis à peine 16 heures ! !
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:20:03
Technman Entierement d´accord avec Toi!
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:20:23
oui j en suis sur di tu connai stalker tu peu dire kan y sort stp
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:20:38
Sinon Sa va technman?
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:21:33
Dans 2 ou 3 mois je crois, . ...les gréaphismes de ce jeu vont tuer sa race ! !!!!