Ah oui je vois!!! Ben celle la, y´a pas d´astuce pour y arriver!! Le seul moyen est l´entrainement!!!!
Mr_Vercetti_T
Niveau 4
02 mars 2004 à 10:54:20
Moi je l´ai fini sur PS2, et puis sur PC lol, la sauvegarde ne sort plus de ma diquette :snif2 Ce jeu c le meilleur jeu jamais crée ! en moins d´un an de travail une grande oeuvre lol. il tue ce jeu serieux.
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:54:39
Salut tt le monde
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:55:06
Salut Dark Sa va?
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:55:15
hibou je sai pa comment ta fai pour pa reussi cette mission pourtan elle est assez simple !
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:55:22
ouai et toi??
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:56:14
Orel Moi j´essayais de terminer le Jeux sans Code! Ouai moi sa va!
Mr_Vercetti_T
Niveau 4
02 mars 2004 à 10:56:50
ok lol je vois que je parle tout seul
datraxx
Niveau 2
02 mars 2004 à 10:57:25
Moi de mon côté il me reste un seul saut unique pour etre a 100%, mais je galere lol
zumzum
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:57:28
hé bé...
ca vaance bien ici
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:57:55
ba oué moi aussi la premiere fai ke j ai jouer jai fai san codes j uska la fin du jeu apres j ai recomencé avec les code
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:58:01
est-ce-que il sortira sur pc GTA-sa car sa ecrit exclu PS2???
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:58:23
Mr_Vercetti_T Quand Meme pas le Meilleur Jeux! lol Salut ZumZum!
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:58:56
Orel Ben chacun ses difficulter!
Mr_Vercetti_T
Niveau 4
02 mars 2004 à 10:59:36
bon ok alors un des meilleurs jeux, mais je les achette tous les GTA à partir du GTA 3, je les achette tous lol.
Bon beh si personne ne vient dans mon sujet, j´ai plus rien à faire ici ciao.
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:00:18
Ouais il sortira surement sur PC!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:00:18
Mr_Vercetti_T L´espion Pour essayer de nous Concurencer... lol
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:02:14
sa je trouve ke sai des gro mito les devellopeur il evai di ke se serai une exclusivité ps2 encore sur pc ok mai sur x box beurk
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:02:40
A Oui Enfaite un Jours de plus qui est Passer avant la Sortie du jeux!
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:03:05
Ce serait bien qu´il y aurait des bout de verre comme arme