aketho>???
Au fait ils ont renouvelles les stats
je crois que
dams_ socupé tres bien du forum, il passait tout son temps pour ca mais tlm le faisait chié, jusko point kil démissione!!!
ou elle sont lé stats???
c vrai ça
Salut sa va?
ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 11:25:35Au fait ils ont renouvelles les stats
lu hibou
Il date de quand la Derniere Mise a Jours des Stat?
Les stats ne sont pas mises à jour.
Hibou Mardi 2 Mars 2004 - 14:01:51
Il dort le testeur
Merd normalement j´suis 1er
Arf alors que je suis toujours Deuxieme dans les Stat...
moi jespere avoir fé mieux ke ma misérable 52eme place!!!!!
Salut Rooster Sa va?
Hé Normalement frere c´est moi le 1er proche avec tueurdetueurds et hibou :
rooster!!!!
En tout cas moi a mon avis j´ai fait une Chute Libre..