1000 messages de plus!
C´est énorme ce topic!
10:25:39
Dauer Posté le 06 mars 2004 à 11:04:57
1h entre lesdeux derniers messages! ce topic est en perte de vitesse?
Lol quasi les 10 000( on s´en rapproche)
tlm
Salut
re
:slaut: a tous!
Rooster62 mi amigo est vaincueur!!!
tout le monde
Y´a personne
Si je suis là!
Vs croyez que ce topic sera à 10 000 messages ce soir?
c possible mé fo sactivé
o fait tjs pas de modéro??
J´adorerais etre modero
Moi je ne sais pas!
Non pas de modéro. On est en heure creuse ou quoi?
Hier il y avait 10 mes/Min et là même pas un/min!
Mwé moi pas trop, g vu ski c passé avec dams_