tant mieux!
Ouais!
Sinon quoi de 9?
Il reste quelq´un au moin?
Tain vous ete déjà parti.
Hé ho il reste quelqu´un???
J´ai le temps de dormir.
1 heures plus tard...
2 heures plus tard...
3 heures plus tard...
4 heures plus tard...
5heures plus tard...( venez!!!)
6heures plus tard...
7 heures plus tard...
Bon ba moi jy vais,je revient quand il y a quelqu´un.
ok a+
Ah cool tu es la?
ouai
Ah enfin quelqu´un!
Tu est touours la?