Vas allé sur le bla-bla d´abord
toi et ton
oksur kel topik?
mouah bin jen ai marre....jvais aller jouer a Golden Sun......donc, tout les francais ki vont se reveiller demain matin, jvous dis
ahahah
f*ck you!!!!
et oh oh on ne di pas sa ok ! !!
Sa va?
Personne...
si!
sa va?
tou le monde
tou le monde va bien?
oh eh
wé et toi?
Oui et toi?Moi je vais bien merci.