Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 01:11:36
exterior Posté le 06 mars 2004 à 01:10:47
jai fait jai fait 81 msgs aujourdhui
A ouias . . . moi 255^^ lol
---------
moi jsuis arrivé dans le forum dans lapres midi et je ne poste pas un msg a tout les 30secs comme vous!!!!!mais ca sen vient....jai perdu beaucoup de temps sur mon ancien forum, je dois le rattrapper sur celui de san andreas, ya 10x plus de monde ici donc jen profite