[]-hibou-[] Posté le 06 mars 2004 à 00:53:12 Je suis la mais pas pour longtemps!
Tu vas me lesser perrir ici seul??
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:54:54
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 00:38:54 Par toutatisse ! Si ma môman rentre je suis mort et enterré... ------------- il est 18h50 chez nous donc jreste encore un bon bout avant daller me coucher
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:55:39
jvais rester avec toi Dark alors
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:55:44
exterior Posté le 06 mars 2004 à 00:54:54 tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 00:38:54 Par toutatisse ! Si ma môman rentre je suis mort et enterré... ------------- il est 18h50 chez nous donc jreste encore un bon bout avant daller me coucher
Ouff
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:56:35
nous perrirons ensemble comme de beaux forumeurs
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:57:11
cool t un kebekois, tu vit dans kel boute????
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:57:49
Toujours La!
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:58:37
tu vit ou hibou??
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:58:44
exterior Posté le 06 mars 2004 à 00:57:11 cool t un kebekois, tu vit dans kel boute????
Sagney-Lac-Saint-Jean
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:59:01
En France!
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:59:46
wow hibou tu resteras po longtemps alors?????
hey Dark, moi jsuis sur la rive-sud de montreal
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:01:33
Je Viens de rEncontrer une Fille qui etait avec moi au CP sur Le net!