Sa je c´est pas.. De toute façon sa m´interesserait pas.. Sa serait cool qu´il metes des Avion de Chasse pour les Militaire! Et aussi Améliorer l´Intelligence des Flics Car parfois.. Car dans la Vrai Vie les flics ecrase pas les gens pour capturer un Voleur mais dans les GTA ils le font...