Salut!
Bon alors pour éviter que mon topic passe dans l´ombre, autant aller sur celui ou il y a du monde lol...
Bon alors en surfant sur des sites américains, j´ai trouvé une image de gta sa ( le logo en fait), et j´ai déniché quelques infos: en fait, la carte du jeu sera encore plus grande que celle de vc et le jeu verra mettre au premier plan les gangs colombiens ( forcément, san andreas c colombien lol)...Enfin les paysages du jeu seront moins urbains mais plus naturels, avec une durée de vie encore supérieure..( ca on s´en doutait...)
Enfin voila, c´est vraiment des petites news de rien du tout mais bon..Qui a vraiment des bonnes news? Faut attendre....