ouai et bonne chance lol moi mon emploi du temps aujourd´hui
9h20 12h10
14h00 14h50
et oui que 4x50 min de cours
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:37:42
T´en as d´la chance moi c´est... 1h de sport, 1h de francais, 1h d´allemand, 1h d´anglais, 1h d´histoire, 1h d´idd
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:38:58
ouai mais hier le matin javais
MATHS FRANCAIS ANGLAIS SVT ta vu l´horeur mais to ita pris koi en IDD
mii au premier trimeste la meteo construction etc..
et la histoire
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:40:53
Nous c´est nul on devait bosser sur le siecle de Louis XIV, on a fait le journal d´un comédien ambulant. 11/20
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:41:19
mais tu savait que toi sur un forum y a des gas pour faire chier les stats il mettait plei nde foi le mot
rufuse
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:41:54
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 08:40:53 Nous c´est nul on devait bosser sur le siecle de Louis XIV, on a fait le journal d´un comédien ambulant. 11/20
moui j´ai pas encore ue ma prmier note d IDD mais 11 en IDD c´ets bien
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:43:42
Le pire c´est la présentation orale...arrghhhh...
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:44:30
Rufuse Rufuse Rufuse !
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:44:48
a ouai c´ets trop chiant moi je devrait recevoir ma note dans le semaine
toi tes en 5eme comme moi ? ?
ta combien de moyenne au premier trimestre
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:45:41
J´suis en 4eme mais j´ai pas fait la moyenne générale au premier trimestre.
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:46:11
je vient d´apeller quel´qu´un sur le sda 3 qui devrait venir ici il a encore les 2min mais il a les 30 sec dans 3 jours
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:46:47
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 08:45:41 J´suis en 4eme mais j´ai pas fait la moyenne générale au premier trimestre.
ta soter un classe ? ??
car t´avais dit qe ta eu 13 ans y un moi
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:47:30
Bah c´est spécial en fait j´ai rien sauté mais j´ai deux mois d´avance.
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:48:43
a ba j´ai pas topus compris mais tes comme meme nee en 91 comme moi donc en quelque sorte ta sauter une classe
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:49:41
On va dire mais j´ai pas sauté de classe
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:50:26
oui mais ton histoire est vachement byzarre mais bon
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:51:47
que veut dire idd
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:52:27
IDD : itinéraire de découverte, c´est nouveau et tout pourri
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:52:36
IDD= Itinerer De Decouverte
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:53:09
ouai c´est assez pouri mais tu te marre pendant cette heure