Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 22:51:00 rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:50:08 les graphismes, c pas le + important dans un jeu
Entre le 2D et le 3D...
je prefere nettement gta 1 ou 2 a syphon filter 3 ( si on compare sur le meme support)
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:52:41
Vc3 Pas de blanc stp !
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:53:24
syphon filter 3 super jeux
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:53:31
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:52:41 Vc3 Pas de blanc stp !
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:53:48
Connais pas syphon filter 3
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:53:48
personnellement jaime mieux VC ke tout les autres et pour moi les graphisme sont un element important du jeu.....ca rend le jeu interessent, c mon opinion
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:54:03
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:52:41 Vc3 Pas de blanc stp !
je savé pas koi dire . .
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:54:22
exterior Posté le 05 mars 2004 à 22:53:48 personnellement jaime mieux VC ke tout les autres et pour moi les graphisme sont un element important du jeu.....ca rend le jeu interessent, c mon opinion
Moi aussi^^
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:54:42
oué, c important mais le concept est plus important ( la liberté des gta)
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:54:46
exterior Moi aussi vice city est mon préféré ! Je comprend pas pourquoi tout le monde préfère GTA III, où il pleut sans arrêt, et aures trucs du genre
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:54:53
exterior Posté le 05 mars 2004 à 22:53:48 personnellement jaime mieux VC ke tout les autres et pour moi les graphisme sont un element important du jeu.....ca rend le jeu interessent, c mon opinion
Tout à fait d´accord avec toi, exterior ! !
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:55:14
le 2D et le 3D c pas du tout la même chose
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:55:21
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 22:54:03 tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:52:41 Vc3 Pas de blanc stp !
je savé pas koi dire . .
Dans ces cas là, tu ne dis rien...
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:55:38
jai un amis ki deteste vcecity et passe ses journées sur GTA3
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:55:46
Dsl les gard g fait une petit topic c pr ça que j´ai plus parlé !
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:56:07
exterior tu l´as rencontré à l´asile ?
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:56:16
moi je prefere gtaIII pour l´ambiance gangster et pour le scenario
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:56:23
Les jeux 3D n´existe pas! Sa prend des lunettes pour voir du 3D... Disons que c´est du 2D et que GTA1 étais du 1D
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:56:36
exterior Posté le 05 mars 2004 à 22:55:38 jai un amis ki deteste vcecity et passe ses journées sur GTA3
Il est bizzare, ton collegue ! ! Enfin, chaqun ses gouts !