rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:47:12
technman Posté le 05 mars 2004 à 22:46:05
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:45:13
Ok ! Qui d´entre vous a déjà joué à GTA 1 ou 2 ?
Oui GTA 1, je l´avais trouvé bidon ! ! !
PROFANATION!!!GTA1 est un jeu extraordinaire!(mon 4eme jeu préféré)
Ca dépend si tu préviligéie l´importance du concept ou du gameply.