CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:48:01

juste apré: GTA3, GTA VC, GTA2

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:48:02

Posté le 05 mars 2004 à 22:46:09
en 1ereS

oui j´ai deja joué a gta1 et 2

moi aussi a gta 1

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:48:17

rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:47:12
technman Posté le 05 mars 2004 à 22:46:05
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:45:13
Ok ! Qui d´entre vous a déjà joué à GTA 1 ou 2 ?

Oui GTA 1, je l´avais trouvé bidon ! ! !

PROFANATION!!!GTA1 est un jeu extraordinaire!(mon 4eme jeu préféré)

Ca dépend si tu préviligéie l´importance du concept ou du gameply.

exterior
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:48:18

technman Posté le 05 mars 2004 à 22:46:05
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:45:13
Ok ! Qui d´entre vous a déjà joué à GTA 1 ou 2 ?

Oui GTA 1, je l´avais trouvé bidon ! ! !
----------
:-d

moi jai deja joué à GTA1 sur PC mais ctait une demo :snif2:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:48:49

Moi jai eu GTA 1 avant la sortie du 2, le 2 avant celle du 3, le 3 avant celle de vc, et vc avant celle de sa ! :-)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:48:56

Moi j´ai joué a : GTA:VC, GTA1, GTA2, GTA3... Voilà! en ordre dans lequel j´ai joué... :-d

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:49:05

Dauer Posté le 05 mars 2004 à 22:47:29
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:46:09
en 1ereS

me too première S c sur quoi ton truc alors?

faut que je le lise d´abord mais t´inquiete, je m´en sors bien :ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:49:40

tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:48:49
Moi jai eu GTA 1 avant la sortie du 2, le 2 avant celle du 3, le 3 avant celle de vc, et vc avant celle de sa !

Félicitation, c´est une exploit^^

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:49:48

tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:47:46
pour , gta 1 etait un super jeu !

ouai super cool a l´époque

exterior
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:49:53

tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:48:49
Moi jai eu GTA 1 avant la sortie du 2, le 2 avant celle du 3, le 3 avant celle de vc, et vc avant celle de sa !
---------
:honte:

:rire:

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:50:08

les graphismes, c pas le + important dans un jeu

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:50:26

Dark :d) Lol pas de moquerie ! :nah:

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:50:53

ouai

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:50:56

Pour moi, GTA 1 est encore mieux maintenant qu´avant !

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:50:56

rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:50:08
les graphismes, c pas le + important dans un jeu

enfin c mon opinion

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:51:00

rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:50:08
les graphismes, c pas le + important dans un jeu

Entre le 2D et le 3D... :sarcastic:

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:51:32

exterior Posté le 05 mars 2004 à 22:49:53
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:48:49
Moi jai eu GTA 1 avant la sortie du 2, le 2 avant celle du 3, le 3 avant celle de vc, et vc avant celle de sa !

Félicitations ! !! :rire: :rire: :rire2: :rire2:

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:51:35

tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:50:56
Pour moi, GTA 1 est encore mieux maintenant qu´avant !

non pas pour moi!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:51:46

tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:50:56
Pour moi, GTA 1 est encore mieux maintenant qu´avant !

Ptdr! Pas moi :p)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:52:10

Si parce que c´est le commencement de tout ce qui a suivi !

La vidéo du moment