Après des centaines de messages de blabla, parlons GTA !
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:42:04
Moi chuis ici 6/24
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:42:25
Tueur
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:42:26
Dauer Posté le 05 mars 2004 à 22:41:37 Comment on peut rester ici 24/24?
en ne dorment pas ! !
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 22:42:38
si yen na que sa interesse passer sur mon topic pour habiter dans san andreas merci
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:42:49
tueurdetueurs Ta une PS2?
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:42:52
ok dark^^ gta? ok
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:42:59
Un quizz, une discussion sur ce qui nous attend dans SA, les anciens gta, de quoi on parle ?
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:43:00
OK parlons GTA mais juste un truc:
On sait presque rien sur GTA!
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:43:27
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:43:32
Dauer Posté le 05 mars 2004 à 22:41:37 Comment on peut rester ici 24/24? --------- demande a ton ptit frere de te remplacer la nuit
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:43:37
. ...
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:43:43
[Gta]SanAndreas
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:43:48
J´ai une ps2 mais je joue sur PC !
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:43:51
exterior Posté le 05 mars 2004 à 22:43:32 Dauer Posté le 05 mars 2004 à 22:41:37 Comment on peut rester ici 24/24? --------- demande a ton ptit frere de te remplacer la nuit
lol!
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:04
des anciens gta(1 et 2)
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:17
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:32
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:43:48 J´ai une ps2 mais je joue sur PC !
lol, moi g un PC mais je joue que sur PS2...
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:37
Ptit sondage, souhaitez vous le retour des duels dans quelques jours ?