tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:34:00
Moi ? Depuis 15 h !
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:34:00
damsb Posté le 05 mars 2004 à 22:32:48
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:32:13
les stats tjs pas remises a jour
Oué c chiant car je suis même pas ds le class
tu seras bien placé
damsb Posté le 05 mars 2004 à 22:34:00
Moi g posté plus de 100 msgs ajd...
On a posté tt les 3 en même temps ! 