tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 08:23:43
Je vais rester sur le forum mais je suis pas sûr d´être le meilleur posteur mais en tout cas, c´qui est sûr, c´est que si j´le suis, j´vais pas l´rester longtemps...
y a moi qui arrive je pense dans les 5 premier et puis le mieu c´est d´etre su un forum et pas d´y etre premier vu que je le suis deja sur 3 