tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 21:37:40Dark On fait des duels !
voila le dernier vote passe!
Je vote pour Max__ ( Dsl Pupo mais j´aime bien Max ^^ )
Ah mais pourquoi on parle pas de GTA ?
MaX_
je vote pupo !
http://www.gta-musique.fr.fm
MaX__
allé pupo
max : 3pupo : 3
MAX_
hein? c´est des votes pour quoi?
Euh...
pupo
max : 4pupo : 3
Max Des duels
Oh comme c´est zentil
max : 5pupo : 4
Max gagne
Je comprend pas trop?