Enjoy Dommage que gt pas là j´aurai voté pour toi !
enjoy-kealer
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:12:53
pupopoire Posté le 05 mars 2004 à 21:12:13 Enjoy-Kealer Posté le 05 mars 2004 à 21:11:10 De toute façon je suis nouveau je n´est jamais était sur vice city