snake : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=9154&debut=1
Salut Niklaus !
Il n´y a aucun doute , le top5 est à nous !
snake> t´es un peu con dans ton genre toi... t´as fait comment pour venir ici? hein?
Salut Bernard !
C´est clair dans peu de temps a nous le top5 quoique je m´en fous un peu ^^
a part les liens ou il est ? ?
francis => t´y retourne plus sur ce fameux forum ? : D
. ..
snake> forum\jeux\gta
il y est pas dans la lettre g!!!ou il est??
snake => degage
stend je degage pas c toi qui va degageet ton ordi deconne!!!
snake : FAIS UNE RECHERCHE ! !!!!
bien sur que si qu´il est dans les g...
snake : t´as du regardé dans les jeux PC comme un abruti, couillon ! il est sur PS2 pour l´instant !
Non moi je reste ici greve de la faim avec occupation d´usine obligé
Enfin le forum tant attendus
il est ou a cote de vice city??ou il est dans " s"??
Tu casses les couilles bordel fais une recherche
je mets quoi dans la recherche??